FAQ

FAQ

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

  • Y'a t-il un chèque de caution à déposer ?

    Un chèque de caution de 1000€ vous sera demandé pour la photobox, 250€ pour le reste. 

    Il ne seront bien sure pas encaissés et seront détruit après vérification du matériel. Cela pourra servir à couvrir d’éventuelles réparations dues à un endommagement du matériel.  


    Le dépôt de caution doit être donné à la livraison ou au retrait du matériel, et sera restituée à la fin de l’événement ou à la restitution du matériel.


    Si l’un des équipement nécessite une réparation où un remplacement suite à l’utilisation par le locataire, le locataire doit assumer le coût de cette réparation où de ce remplacement. Toutes les réparations effectuées par Happybox seront facturées au locataire et prélevés sur la caution.

  • Livraison, mise à disposition, restitution

    Le tarif sera appliqué pour la livraison et la reprise selon le barème en vigueur. 


    Le locataire doit s'assurer que les mesures du materiel fourni par HappyBox sont appropriées pour l'espace de l'événement, y compris les hauteurs de plafond, les portes et l'accès aux escaliers. 


    Les horaires de livraison et restitution du matériel doivent être respectées et tout retard important de la part du client lors de la livraison, l’installation ou la reprise du matériel entrainant une modification de notre planning de livraison sera facturé.


    Pour les enlèvements effectués par les clients eux-mêmes  en nos locaux, il est impératif que la manutention et le transport soient effectués avec précautions.

  • Comment réserver ?

    C’est très simple, pour cela il suffit de nous contacter, par mail ou téléphone (sms/ appel),  ou ici meme dans l'onglet contact, nous vous indiquerons si les produits sont disponibles ou non, ainsi que le tarif. 

    Il est également possible de reserver en ligne en toute sécurité et simplement via l'onglet "Boutique".

  • L'impression des photos se fait-elle sur place et rapidement ?

    La borne HappyBox est composé de matériaux dernière génération qui permettent un rendu d’excellente qualité. L’imprimante thermique est la plus qualitative du marché mais également la plus rapide. L’impression se fait entre 8 à 12 secondes ! 

    Votre évènement est unique, il ne faut donc pas lésiner sur la qualité. 

  • Les inscriptions lumineuses peuvent-elles être placés dehors ?

    Oui, nos lettres et néons sont également conçues pour un usage extérieur. Cependant, elles ne doivent pas rester dehors en cas de pluie.

  • Livrez-vous le photobooth ?

    Oui bien sure, nous livrons et installons sur le lieu de votre événement en 10 minutes, 1 seul fil à brancher.

    La livraison est comprise dans une limite de 40km depuis (Morangis 91420). Ensuite 1€ le km.

  • Où louez-vous ?

    Nous sommes situés en Ile-de-France et nous pouvons livrer partout en France. Veuillez noter que les frais de livraison et de recouvrement varient en fonction de la distance parcourue depuis nos locaux et du montant de la commande. N'hésitez pas à nous demander.

  • Vol et dommages

    Happybox ne sera pas responsable de tout inconvénient, perte ou dommage subi par le locataire, en raison de tout accident, vol ou dommage à l'équipement.


    Le locataire n'aura droit à aucun remboursement en vertu du présent contrat lorsque l'équipement devient indisponible pour une utilisation en raison d'un vol qui survient à l'équipement, ou à l'équipement endommagé, pendant la période de location.


    Le locataire sera tenu de payer à Happybox, les frais de location pour la période pendant laquelle l'équipement n'est pas disponible à la location en raison de dommages, d'un accident ou d'un incident de vol, qui a été causé par l'insouciance et / ou la négligence du locataire.


    Le matériel endommagé sera facturé au coût de remise en état si ce dernier est inférieur à la valeur de dépôt de garantie.

  • Une assistance est-elle prévue pendant votre évènement ?

    Notre équipe vous accompagne pour que votre évènement se déroule au mieux afin de ne pas être dans le stress le « Jour J ». Nous vous expliquerons tout sur place et testerons la borne avec vous, mais ne vous inquiétez pas, si vous avez la moindre question ou problème une assistante téléphonique est joignable pendant votre évènement pour vous aider et vous guider. En cas de gros problème l’assistant pourra se déplacer. 

  • Peut-on personnaliser les photos ?

    Totalement ! La personnalisation photo est complètement possible, une fois que vous avez confirmé la réservation, nous vous demanderons si vous avez des idées pour personnaliser votre évènement. La personnalisation est totale, nous avons un logiciel ou nous faisons tout sur mesure (logo, texte, couleurs, police, format paysage ou portrait, thème…) Nous pourrons vous envoyer plusieurs modèles issus de nos catalogues, une partie est visible sur notre page Instagram (photobox_happybox). Une majoration de 10€ sera appliqué si vous souhaitez un 2ème fond photo ou plus.

Share by: